asl chatenay sur seine Index du Forum

asl chatenay sur seine
Forum de l'association ASL de Chatenay. Discussions sur les activités diverses : couture, gymnastique, raid APPN, loisirs créatifs, peinture, informatique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asl chatenay sur seine Index du Forum -> asl chatenay sur seine -> asl chatenay sur seine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanda

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

coucou yolande je fais partie des nouveaux inscrits sur le forum en fait je suis la seule pour le moment  Embarassed Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:12 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bonjour toi, contente de te voir sur le forum, j'espère que les copines auront envie de nous rejoindre  Wink

vanda

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 10:56 (2011)    Sujet du message: reponse à chere administratrice Répondre en citant

• cette  nuit au cours d'une insomnie j'ai fait plusieurs courriers sur le forum j'ai retourné ça dans ma tete. quand de nouveaux sujet seront mis il faudra signaler le blog aux personnes à qui on ecrit pour qu'elles y  fassent une visite et leur signaler le forum ,les insiter à s'inscrire, et leur preciser que c'est sans danger.car comme tu  le dit elles ont peur.On va y arriver à le faire vivre nom d'une pipe.fini les ronrons mes chates vous allez bosser Evil or Very Mad .Ma niece ne vient pas cette AM je vous rejoindrai à ASL .en attendant je vais remplir ma voiture pour l'expo chez Nodet.bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asl chatenay sur seine Index du Forum -> asl chatenay sur seine -> asl chatenay sur seine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation