asl chatenay sur seine Index du Forum

asl chatenay sur seine
Forum de l'association ASL de Chatenay. Discussions sur les activités diverses : couture, gymnastique, raid APPN, loisirs créatifs, peinture, informatique.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'y suis arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asl chatenay sur seine Index du Forum -> asl chatenay sur seine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vanda

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:52 (2011)    Sujet du message: j'y suis arrivée Répondre en citant

cher administrateur comme tu le vois je suis parvenue à t'envoyer un message par l'intermediaire du forum.quand j'ai voulu t'ecrire la derniere fois et que je n'y suis pas parvenueje te disais que neant au niveau des nouveaux inscrits puis je te faisais part de ma joie d'avoir une celebrite parmi les copines de la peinture en effet jacqueline M.a obtenu le prix du deputé de l'yonnes avec son tableau intitulé :la barque .Hier nous sommes allées au salon de la porte de versailles ou nous avons fait qq achats ,pris des idées et revé jusqu'a l'année prochaine Laughing  à bientot ma poule Smile bisous Vanda

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 14:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:45 (2011)    Sujet du message: j'y suis arrivée Répondre en citant

Ma chère Vanda, heureuse de voir que tu peux poster sur le forum. J'ai vu également ton message "néant". Je suis fière moi aussi que notre Jacqueline se soie distinguée, elle le mérite. 

J'espère que la carte bancaire à pas trop fumé hier, mais je suis sure que tu es revenue avec du travail pour toute l'année  Mr. Green , en tout cas je suis sure que vous avez passé une bonne journée.  Wink

Bisous de ton administratrice préférée 
,
;

vanda

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: barque Répondre en citant

j'ai envoyé la photo de la barque de jacqueline tu peux la ranger ds peinture bisous jac

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2017)    Sujet du message: j'y suis arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    asl chatenay sur seine Index du Forum -> asl chatenay sur seine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation